
Les Films de l’Âge d’Or, entreprise de production cinématographique française, est actuellement en phase de recherche et de développement de projets exigeants tels que celui d’Alfredo Castro et Loren Escandón. L’objectif est celui d’établir une structure dédiée à des projets de cette nature, créant ainsi un pont entre les Amériques, la France et l’Europe pour assurer le financement et la réalisation de ces films grâce à des coproductions internationales solidement établies.
Cette société a comme ambition de s’impliquer dans la production de films qui possèdent une approche radicale et un langage captivant, tout en garantissant un niveau élevé de qualité dans la production et l’exécution artistique.
En suivant les principes de radicalité, d’excellence artistique et d’un modèle économique de coproduction international, le défi artistique réside dans la production d’une œuvre de fiction attrayante, aussi bien pour sa présentation en salles que sur les plateformes de vidéo à la demande, ainsi que dans le cadre de festivals internationaux de cinéma.


